Throne:
Kingdom at War

Conquiers le Royaume dans Throne: Kingdom at War™!

Bienvenue dans le monde des sages Rois, des grands Seigneurs et des vaillants Héros. Enfile ton armure, prépare tes épées, combats et sois victorieux ! Bâtis une glorieuse cité, dirige un empire invincible et mène ton armée jusqu'à la victoire ! Conquiers le Royaume dans Throne: Kingdom at War dès aujourd'hui ! Throne: Kingdom at War est un nouveau jeu MMORTS exigeant dans lequel tu peux diriger ta propre Ville dans un Royaume ancien. Ici, de puissants Seigneurs combattent pour le droit de monter sur le trône et nombre d'entre eux sont destinés à mourir sur le champ de bataille. À toi de choisir ta destinée : apparaître comme un quelconque Seigneur dans les pages des chroniques ou écrire ta propre histoire en devenant un puissant Roi ? À toi de jouer !

Empare-toi du Trône !

L'objectif d'un véritable Seigneur est de bâtir une Ville prospère et de mettre sur pied une armée invincible ! Affronte les autres Villes avoisinantes et augmente ton Pouvoir sur ces terres. Prépare une stratégie, fais-toi des alliés et sois le premier à frapper tes ennemis ! En plus de la victoire, les batailles t'apportent de nombreuses et précieuses récompenses. Lance-toi dans d'immenses combats PvE et PvP, attaque des Villes ennemies et des Assaillants pour marquer encore un peu plus l'histoire ! Fais trembler tes ennemis de peur à la simple supposition d'une attaque de ton Ordre, élabore des stratégies de combat efficaces et développe tes propres tactiques pour devenir le plus puissant Seigneur du Royaume et ainsi t'emparer du Trône !

Dirige le Royaume !

Tu dois être un dirigeant exemplaire pour tes alliés : développe ton village pour en faire une Ville commerciale et militaire incontournable. Construis un système de défense imparable, forme une gigantesque armée et empare-toi de toutes les ressources disponibles pour être toujours préparé(e) à une éventuelle attaque surprise de ton ennemi juré et à la violente guerre des Ordres. Exploite avec sagesse les avantages de ton Héros et tu pourras bientôt crier victoire et ce même face à une armée plus puissante. Un Seigneur avisé sait quand il convient de prendre les armes ou de tendre la main en signe de paix. Dans Throne: Kingdom at War, tu peux rejoindre ou créer un Ordre puissant pour échanger des ressources avec tes alliés, planifier des attaques conjointes sur des Villes ennemies et combattre pour prendre le contrôle du Bastion Éternel. Combattre seul(e) ou gagner avec tes frères d'armes dans un Ordre riche et puissant : le choix te revient !

Throne:
Kingdom at War

Conquer the Kingdom in Throne: Kingdom at War!

Welcome to the world of wise Kings, great Lords and valiant Heroes. Don your armor, ready your blades, fight and win! Become a great city builder, rule an invincible empire, and lead your army to glorious victory! Conquer the Kingdom in Throne: Kingdom at War today! Throne: Kingdom at War is a new hardcore ММОRTS game where you can rule your own Town in an ancient Kingdom. Here, powerful Lords fight for the right to ascend the throne, and many are destined to die on the battlefield. Will you be lost in the dusty pages of the chronicles or become King and write your own history? It's up to you! It's time to make your move!

Seize the Throne!

The purpose of a true Lord is to build a thriving Town and form an invincible army! Fight against neighboring Towns and increase your Power over these lands. Conceive a strategy, unite with your allies and be the first to land a crushing hit on your enemy! Battles will bring you not only glorious victory, but many valuable rewards too. Engage in huge PvE and PvP battles, attack enemy Towns or Assailants and then your deeds will go down in history! Make your enemy tremble with fear at the prospect of your Order's attacks, conceive the most effective battle strategies and devise your own tactics for victory. Become the most powerful Lord in the whole Kingdom and seize the Throne!

Rule the Kingdom!

You must lead by example for your allies – make your way from being the owner of a small settlement to the ruler of a huge trading and military Town. Build a strong defensive system, train a massive and formidable army, and capture all available resources to always be ready for a surprise attack by your sworn enemy and the eternal bloody war of Orders. Exploit your Hero’s advantages wisely and soon you will gain victory even over a powerful enemy. A wise Lord knows when to raise their sword and when to extend a hand in peace. In Throne: Kingdom at War you can join a mighty Order or create your own for exchanging resources with your allies, planning joint attacks on enemy Towns and fighting for the Eternal Stronghold. Go it alone or win together with your brothers-in-arms from a powerful and rich Order! It’s up to you!